Pour en savoir plus sur le Management de Produit Agile !

Une soirée avec au programme Lionel Ledrich et sa conférence “Le Product Ownership ou Comment réaliser des produits appréciés par les clients.”

Le Pitch :

Dans un contexte de transformation digitale, les entreprises qui ne seront pas capables de s’adapter seront mises hors-jeu et ce même si elles sont rentables aujourd’hui. La solution est claire devenir agile ou disparaître.

Dans la réussite d’une évolution agile, le Product Owner est une fonction clé. Or si beaucoup d’entreprises tentent d’adopter une organisation agile pour lancer de nouveaux produits, nombre d’entre elles ont du mal à correctement appréhender les changements significatifs que l’agilité va exiger sur leur façon de traiter le management de produit.

Concrètement, si le Product Ownership représente un défi majeur, il constitue la clé du succès non seulement pour développer des produits à succès, mais aussi pour devenir de vraies organisations agiles.

L’idée de la conférence est de présenter un des impacts de la transformation agile au travers de l’émergence du rôle du Product Owner et des évolutions dans le management de produit.

Le public :

La présentation est ouverte a toute personne souhaitant en savoir davantage sur le Product Ownership et comment il peut aider à réaliser des applications réellement appréciés des utilisateurs.

Merci à notre hôte :

La conférence sera suivie d’un buffet généreusement offert par Axa qui permettra d’échanger sur le sujet de la soirée ou juste de se revoir pour lancer la nouvelle année.